lifestyle

la vie d'une boulimique

chaque jour je me réveille avec cette pensée obsédante cette image de nourriture et ce désir insatiable de tout dévorer , non pas aujourd’hui tu as déjà fait ta crise hier me dit mon cerveau mais d’un autre coté j’ai besoin de de-stresser ... petit déjeuner : résiste résiste !! ! ok c’est passé déjeuner pareil vient alors le soirs avec tte cette tension accumuler je n’en peux plus je craque tout y passe je me vois devant le miroir je me vois avec un gros ventre rempli attendant son heure pour se vider la tension est a son paroxysme je n’en peux plus je passe a la salle de bain je veux vomir je ne veux pas grossir .... jusqu’à quand toujours le meme circuit quant est ce que je vais arrêter et redevenir normal quand vais je me reprendre en main et perdre tous ce poids repris ! quand aurai je une vie saine et normale ? tte ces questions defilent les unes apres les autres chaque jour que faire je ? nulle idée !
a la maison personne n’est en courant il ne faut surtout pas qu’ils sachent non jamais il ne comprendrai pas voir un psychiatre je n’ai pas les moyens alors comment comment s’en sortir ?
alors que je viens d’avoir ma crise j’ecris le ventre tout ballonné meme la respiration est penible c’est que j’ai decidé de ne pas vomir je dois assumer. et me voila encore une fois me promettant que ce sera la dernière crise et que demain j’entamerai la vie saine dont je rêve.
Mais cette fois ce sera différent j’ai lu que pour guérir il fallait se confier et c’est la raison qui m’a poussé à m’inscrire sur ce site.
demain je dresserai mon planning : a workout plan and a diet plan hoping it’s gonna work.
si jamais quelqu’un lit mon ecrit et a des conseils a me donner n’hésitez pas merci